Categories. Même problème ici aussi depuis hier soir... Erreur serveur avec ma bbox et fibre ! L'iptv fonctionne avec les fichier m3u, il faut généralement uploader un fichier m3u dans le cas de smartiptv. Réessayer ultérieurement. TV Plus not working on 65 inch smart TV in 4k, 8k and Other TVs yesterday; Brightness setting doesn't work & power off on no signal in 4k, 8k and Other TVs Tuesday; NU7200 cannot see 5G wifi in 4k, 8k and Other TVs Friday; Casting YouTube videos from computer to Samsung RU7100 TV is not working! La requête HTTP aboutira alors à un message d’indisponibilité du service. Aussi bien par My Canal sur PC Win pas d'accès à ma playlist = une erreur technique a été détectée sur le serveur vidéo à la demande. » avec Samsung Support. Au regard de vos retours et des observations de nos Services Techniques, nous venons d'ouvrir un incident sur notre site Info Incidents (que vous pouvez suivre ici). ‎22-02-2018 Accédez directement à Au Serveur De Jeu Blizzard Perdue Modern Warfare grâce aux liens officiels ci-dessous. J'ai regarder aucune réponse au problème canal se renvoie la balle avec Bouygues. 07:50 PM. Merci pour vos retours. Ce n'es pas la première fois c'est récurent. Je vais voir mais en bougeant la bbox le câble d'alimentation se débranche. ‎29-01-2018 Le problème n est toujours pas résolu malgré le redémarrage de l équipement. Même problème sur la Bbox 4K de Bouygues: erreur serveur sur Canal + à la demande, J'ai le même problème depuis hier soir.J'accède aux programmes mais des que je lance un film j'ai le message erreur serveur.J'ai une bbox fibre et cest la première fois que j'ai ce problème. Accédez à l’univers Canal depuis votre Smart TV Samsung et vivez les plus grandes compétitions sportives ainsi que le cinéma ultra récent, sans boîtier ni câble. J'ai le même problème, "erreur serveur" et en faisant une recherche sur mon abonnement on me dit que mon échéance est au 28/02 alors que c'est le 26/03.... Depuis mon PC j'arrive à lire les films et je les envoie en cast sur ma télé... Mais bon pas idéal ! mesnil91 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 2 juil. ‎16-02-2018 28/2 15h40, c'est résolu pour moi (sans redémarrer ma BBOX, je l'avais redémarré a 14h30 lors de mon precedent post signifiant que le pb persistait).Merci. Aussi bien par My Canal sur PC Win pas d'accès à ma playlist = une erreur technique a été détectée sur le serveur vidéo à la demande. J’ai fait le test arrêt +débranchement+appui télécommande M/A 10 secondes : ça ne change rien. Vérifier au préalable à l'aide de VLC sur un ordinateur que la liste m3u fonctionne. le Elle me dit qu'aucun cable n'est connecté. Par contre, Samsung Apps ne propose plus youtube et le lancement de youtube via Web Browser ne fonctionne pas -> le browser Samsung est incompatible. Il n'y a rien à faire à part attendre qu'il devienne résolu. Version Smart Hub 4.6261-5.0 sur TV UE40ES5500. 09:19 AM. Je suis tombé sur ce post et magie! ERROR_CODE_012, le 06:34 PM. Sur quel équipement rencontrez-vous encore cet incident ? Bonjour, à 15:08, après un reboot complet de mon instalaation (bBox et décodeur), nous avons toujours le même problème. Avez-vous une solution car j'ai un autre problème mais tv inutilisable en Wifi (depuis le début, elle capte le wifi (la box est à 50cm) mais est d'une lenteur pas possible de visionner sur youtube ou même de lancer netflix). ‎23-02-2018 FAQ pour Samsung Téléviseurs. Je reviens vers vous pour répondre à votre message. Au lieu de l’option « Obtenir automatiquement » vous devez saisir « Entrer manuellement » et dans la rubrique «Servers DNS », il faut remplacer le numéro qui s’affiche, par 8888. Erreur "Erreur serveur" lorsque je veux consulter l'épisode 7 de la série "The Strain". Je vous remercie pour tous ces détails. Je vais voir mais en bougeant la bbox le câble d'alimentation se débranche. Lors de la réinitialisation de l’appareil, le code Pin vous sera demandé. Ma Smart TV UE50H6200AW (que je possède depuis un peu plus d'un an) ne veut plus se connecter au réseau via le cable ethernet (alors que jusque ici aucun problème) depuis environ 1 semaine. Cependant, ce dernier devrait déjà être résolu au moment où je vous écris (nous avons effectué un rollback). 05:16 AM. Celui- ci est par défaut 0000 ou 1111, si vous ne l’avez pas modifié entre temps. https://assistance.canal.fr/questions/2245410-decodeur-bo... S'il l'incident est ouvert, c'est qu'il est en cours et pas résolu. > Réinit ». 05:22 AM, lorsque l’on appuie sur Smart Hub, basculement sur l’image Smarthub et image figée, le Réessayez ultérieurement. Ca fait plus qu'une semaine que ca persiste. La dernière fois que j'ai appelé le service client canal +, après 28 mn d'attente à 0.35ct la minute, on m'a raccroché au nez. Le message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de vous connecter au Smart Hub ou il concerne juste une certaine application, laquelle ? ERREUR SERVER: en essayant de regarder un service canal+ a la demande depuis un décodeur Bouygues.un post indique que l'incident est résolu en redémarrant les équipements, ce n'est pas le cas à 14h30 le 28/2. Connexion au Smart Hub Impossible sur TV : lorsque l’on appuie sur Smart Hub, basculement sur l’image Smarthub et image figée . De plus, le fait de les tenir au courant de vos besoins pourra les inciter à travailler davantage pour répondre aux attentes de leurs clients :womanwink: le Accédez à l’univers Canal depuis votre Smart TV Samsung et vivez les plus grandes compétitions sportives ainsi que le cinéma ultra récent, sans boîtier ni câble. Il y a également écrit erreur serveur sur canal à la demande. Cap sur Internet. Activer l'UPNP edans les options du routeur ou de la box. L’année dernière, CANAL + avait lancé une box OTT : le Cube S.Seconde étape de cette stratégie, Samsung va proposer nativement l'application myCANAL sur ses Smart TV. Vérifier que la TV est bien connectée à internet. Message d'erreur sur TV Samsung [Fermé] Signaler. Si vous rencontrez toujours le souci, nous vous invitons à redémarrer votre équipement. 11:43 PM, j'ai meme modele de tv et je suis dans le meme cas plus de connection à internet. Sujet: « Erreur my canal erreur serveur ». Mes parents ont eu le même problème avec un autre modèle de smart tv samsung il y a 2 semaines mais refonctionne à ce jour (il n'avait eux qu'un problème de connexion wifi impossible) un lien possible (mise à jour ?) depuis 6 mois . j'ai reinitialisé, eteint, reinstalle ..... le Nos équipes techniques sont revenues à la mise à jour précédente. IP > Config IP. Retrouvez plus d'informations sur « Pourquoi le Wi-Fi ne fonctionne pas sur mon téléviseur ? J'ai essayé la mise à jour tv mais déjà à jour. Copyright© 1995-2021 Tous droits réservés. Samsung Apps : une interférence réseau s’est produite . Cap sur Internet. Bonjour, depuis hier je ne peux plus regarder mes replays serveur indisponible. ‎06-02-2018 Je fais suivre la bonne nouvelle à nos équipes (en attendant la confirmation par d'autres abonnés bien entendu). Baby & children Computers & electronics Entertainment & hobby Fashion & style Effectuer une réinitialisation de la télé à ses paramètres par défaut. J'ai fait une mise à jour du firmware avec une KUSB et j'ai accès au SmartHub à présent. Il vous suffira simplement d’activer l’offre myCANAL sur votre SmartTV Samsung. in 4k, 8k and Other TVs a week ago Accéder à la solution. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici, le Si la mise à jour ne vous sera pas proposée, je vous invite à vérifier ( Paramètres > Assistance > Contacter Samsung > version logicielle) si vous détenez déjà la dernière version logicielle (la version 2008.0). Testé avec 1 … Download free myCANAL 4.9.2 for your Android phone or tablet, file size: 12.4 MB, was updated 2021/01/02 Requirements:android: 4.4 Kitkat or above Il y a 1 an, on nous a déjà supprimé le Replay ... je ne comprends pas car toutes ces applis ne coute rien à Samsung ... le Bonjour tourjours le même problème même après redémarrage dur bbox ultyme vdsl. ‎16-02-2018 Allez à la page de connexion de Connexion Au Serveur De Jeu Blizzard Perdue Modern Warfare via le lien officiel ci-dessous. Bonjour Sur ma TV Samsung avec appli myCANAL et réception internet je n’arrive plus à avoir les chaînes. Cf. ‎14-02-2018 Testé avec 1 autre cable et 1 autre port de la box toujours le même problème (je précise que les ports ethernet fonctionnent avec d'autres appareils idem pour les cables). Celle-ci est disponible sur notre site, à l’adresse suivante . Pour ce message d'erreur SNATCH FAIL, c'est une panne générale sur le serveur CANAL qui gère l'App via tv. Bonjour, Ma Smart TV UE50H6200AW (que je possède depuis un peu plus d'un an) ne veut plus se connecter au réseau via le cable ethernet (alors que jusque ici aucun problème) depuis environ 1 semaine. J'ai moi aussi tout essayé au niveau des reconfiguration et rien à faire. Depuis hier soir j'ai erreur serveur pour regarder un replay j'ai la fibre bbox 4k comment faire a pars installer l application sur la box. Pour cela vous devez accéder au menu, ensuite de vous rendre dans la rubrique « Assistance > Diagnostic auto. S'identifier ou s'inscrire. En outre, le serveur DNS sélectionné lui-même peut (temporairement) avoir des problèmes. FAQ sur Samsung Télévisions. Je ai redémarré mon équipement plusieurs fois depuis hier soir !? ma bbox ultym m'indique dans les paramètres qu'un câble hdmi est débranché. Que dois je faire? Connexion : Suivez ces étapes faciles : Étape 1. Soyez les bienvenues sur la communauté :). ERROR_EXE_001, Samsung Apps : une interférence réseau s’est produite . Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de MyCanal Ben non, pas d'assistance car non reconnaissance de mon compte client! Je n ai toujours pas accès au Replay canal pour erreur serveur ! Rechercher sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL+ rechercher dans la FAQ. Bonjour ,plus curieux encore ma télé est bien connectée par câble rj 45 et nous suivons les série sur netflix ainsi que le rattrapage de certaines chaines (pas la 1 mais nous savons pourquoi ) en revanche impossible de connecté le smart hub un message dit de recommencer ultérieurement ..... ? Merci pour votre aide! Elle me dit qu'aucun cable n'est connecté. ». Remarques. Pour cela vous devez vous rendre dans le menu de votre téléviseur, dans la rubrique « Paramètres », ensuite dans l’onglet « Réseau > Etat du réseau > Param. Il est possible que lors de la réinitialisation, une mise à jour de la télé vous soit proposée. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de MyCanal Ben non, pas d'assistance car non reconnaissance de mon compte client! Dans le message d'avertissement qui s'affiche, cliquez sur Oui pour installer le certificat. J'attends une minute et le rebranche . ‎09-02-2018 rechercher dans la FAQ. » avec l'assistance de Samsung. Avant, c'était possible de prendre la main à distance pour débloquer ce problème, mais cette fois-ci s'est vraiment lié au serveur canal. L’année dernière, CANAL + avait lancé une box OTT : le Cube S.Seconde étape de cette stratégie, Samsung va proposer nativement l'application myCANAL sur ses Smart TV. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience. Je tiens à vous informer que l'application Youtube  n'est plus disponible sur le modèle de votre téléviseur. Sous Windows Vista, le même problème se produit avec les certificats auto-signés. Rubrique "info incidents" en page d'accueil de ce forum. sachant que nous n'habitons pas la même ville. le J’ai ce message de manière récurrente. Simple à installer : Lors de l'installation de votre téléviseur Samsung Smart TV, connectez la à votre réseau Wifi où votre réseau Ethernet. 12:58 PM, Bonjour @Emmanuel17 et bienvenue sur la communauté. Si le dysfonctionnement ne sera pas résolu, je vous invite à passer aux manipulations décrites ci-dessus. myCanal est en panne et ne fonctionne pas: découvrez ici les problèmes concernés et pourquoi le site est bloqué. What about you? ‎01-02-2017 FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Je vous invite à la faire installer. Je vous recommande de faire également les manipulations suivantes : @Taunat, je vous conseiller de débrancher la télé de la prise électrique, d’appuyer sur la touche « Marche Arrêt/Power » pendant 30 secondes et de la rebrancher. :cathappy: La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Depuis hier soir j'ai erreur serveur pour regarder un replay j'ai la fibre bbox 4k comment faire a pars installer l application sur la box. merci beaucoup! myCanal est en panne et ne fonctionne pas: découvrez ici les problèmes concernés et pourquoi le site est bloqué. Connexion Web Browser : connexion au serveur impossible. Suivez le guide ! Version Smart Hub 4.6261-5.0 sur TV UE40ES5500. Moi ça me donne l'impression que samsung ne fousnissent plus .Pour ce qui est de réinitialiser ,j'ai lu que certain ayant essayer avait perdu aussi leur connection netflix d'ou mon hésitation . Retrouvez plus d'informations sur « Puis-je utiliser l’application MyCanal sur mon téléviseur ? La TV doit avoir 4 ans la box de chez orange est neuve et les connections aux autres appreils impec . Ma télé était connectée en wifi et jusqu’à ce matin j’avais tout tenté en vain , merci d’avoir partagé ce « truc », le J’ai redémarré la box des centaines de fois et rien ne marche. 12:47 PM. De plus,  pourriez-vous m’expliquer comment vous suivez la sérié Netflix, c’est directement sur la télé ou c’est sur un périphérique externe. N’hésitez pas de nous partager votre expérience et d’accepter la solution si cela à répondu à vos besoins. ERROR_EXE_001. 10:24 PM. ma bbox ultym m'indique dans les paramètres qu'un câble hdmi est débranché. Cette astuce à fonctionné du premier coup. Cliquez sur Voir les certificats puis sur Installer le certificat. Pour un plus de précisions sur les raisons pour lesquelles les développeurs de l'application l’ont retirée des appareils de la série "ES", je vous invite à les contacter directement. le J'attends une minute et le rebranche . Je suis dans le même cas! Résolu ! J’ai lancé une réinitialise Smart Hub avec la saisie du MDP : ça ne change rien. Ca fonctionne pour moi aussi sans avoir redémarré la Bbox (redémarrer la fois d'avant déjà) !Merci ! En savoir plus sur 'Réinitialisation Smart Hub - Smart TV' avec Samsung Support. 02:24 PM, Merci beaucoup , ça a marché … incroyable ! Réessayer ultérieurement. 2016 à 22:57 poupougne13 Messages postés 43725 Date d'inscription jeudi … Dans de rares cas, une configuration du serveur DNS défectueuse peut entraîner un message d’erreur HTTP 503 sur les pages du client (ordinateur ou routeur). ‎06-02-2018 N'hésitez pas à redémarrer votre box Bouygues si vous rencontrez toujours le souci. :). Changer le DNS sur votre appareil. Pour moi aussi un message d'erreur technique pour visionner mycanal sur TV Samsung. Connexion au Smart Hub Impossible sur TV : lorsque l’on appuie sur Smart Hub, basculement sur l’image Smarthub et image figée, Connexion Web Browser : connexion au serveur impossible. J’ai suivi les instructions mais toujours le même problème : erreur serveur... Comme indiqué ici : https://assistance.canal.fr/questions/2245410-decodeur-bo... Cet incident est désormais résolu. le - si c'est loué par canal c'est un décodeur (y compris un apple tv où mycanal sera à priori préinstallée) - si il y a déjà une icône canal (et qu'on ne peut désinstaller) c'est à priori un décodeur (tv samsung, box opérateur non android ainsi que la freebox pop où mycanal est préinstallée et … Bonjour Même souci pour nous.Replay inaccessible sur BBOXMerci de résoudre le souci. Je reviens vers vous  par rapport aux messages que vous avez postés, pour essayer de vous aider et pour vous accompagner avec quelques astuces. @Jondalar, j'ai remarqué que vous avez déjà effectué le reset électrique de votre téléviseur. Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités. 07:44 PM. Cliquez sur le bouton Erreur de certificat pour ouvrir la fenêtre d'informations. Afin que je puisse vous donner un plus d'informations sur les démarches à suivre j'ai besoin des précisions supplémentaires sur le modèle de votre appareil. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, http://www.samsung.com/fr/support/model/UE40ES5500WXZF, charte d'utilisation de la communauté ici, Problème connexion PC sur smart TV Q70 serie (55), Certaines applications non disponibles sur ma Smart TV. Comment y remédier ? ‎16-02-2018