HONDA 600F HORNET … A noter, une fois n’est pas coutume, que la Suzuki présente des courbes plus linéaires que celle de la Honda, constructeur aux motorisations souvent réputées pour leur régularité. Alors, d’accord : bon nombre de clients se moquent de ce genre de détails, cela ne pèse pas vraiment dans la balance au moment du choix, mais la Hornet est tout de même plus valorisante à l’arrêt. Avec la Hornet, on place toujours son pneu avant ou l’on veut : il suffit de poser son regard et la moto suit. Forma aerodinamică a farului și a bordului permite atingerea vitezelor interzise fără ca gâtul pilotului să fie scuturat energic în toate direcțiile. Le roadster de Suzuki au sein du combat des streetfighters "mid-size", ceux qui en avaient marre de manquer de couple avec leurs 600 cm3. Bonjour ! Greutatea se simte și din cauza înălțimii șeii (815 mm). Fazer 600 Sabot moteur à peindre (Ref : M124) Neuf. Contre vents et marées, Honda reste fidèle aux 600 cm3. à 10 224 tr/min, 8,1 mkg à 8 853 tr/min, 89,2 ch. wal82zs. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. C’est l’un des roadsters parmi les plus précis quand il s’agit de changer d’angle. Honda Hornet reprezintă cel mai echilibrat melanj. Pourtant, le moteur ultra rempli de la Suzuki GSR me fait de l’oeil, tout comme sa facilité de pilotage. Mai greu, cu mai mult cuplu și cu o putere mereu disponibilă, joaca se face din încheietură și nu din schimbător. En termes de performances moteur, la GSR 750 s’impose, presque logiquement. Le tableau de bord, qui présentait un compte-tours très lisible l’an dernier, adopte aujourd’hui un ensemble tout numérique façon CB1000R, peu lisible. #2 05/04/2011, 12h09 raouf985. Ambele pun accent pe sportivitate. Mais tout ceci n’inversera pas la tendance à mes yeux : la Suzuki m’a bluffé en dynamique. Cărăuşul bun la toate, Canura Viorel commented on Revizia furcii moto, pas cu pas, Dumitru commented on Propunere legislativă: 125 cmc, cu categoria B, Mihai commented on Propunere legislativă: 125 cmc, cu categoria B, Triumph Tiger 900 Rally Pro și Street Triple RS, Disponibile La Test-ride SiteBucuresti.ro commented on Triumph Tiger 900 Rally Pro și Street Triple RS, disponibile la test-ride. Les meilleures offres pour RETROVISEURS ALUMINIUM RADIAL NOIR GSR 600 HORNET Z750 Z800 Z100 FZ6 FZ8 MT09 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! Vous êtes professionnel, et vous souhaitez diffuser vos annonces sur notre site, vous pouvez nous contacter en envoyant un email à [email protected] Frânele sunt perfect dozabile. De la început trebuie să remarcăm că Zetul de la Kawasaki “trișează” puțin cu cilindreea. 1:48. Suzuki Bandit, strămoșul motocicletelor naked, nu are cum să țină pasul cu noua generație de nepoți. (chiedo consigli) - Kawasaki Z750R o Honda Hornet 600 Indice del forum → Forum Generale → Confronti e Consigli Acquisto … La Suzuki GSR 750 fait finalement mieux, avec des ergots de repose-pieds qui facilitent l’arrimage des tendeurs et un tableau de bord plus clair et complet. De même, la GSR culmine à 107 ch. Valmir gsx 750 f 601 views. Il est vrai que la Hornet 600 « mouline » davantage sur autoroute, ce qui ne participe pas au confort, notamment au niveau du bruit ou des vibrations. La Triumph 675, rivale à trois-cylindres et seule européenne du comparatif, la Suzuki GSR 750, ici dans une série Street Version un peu plus onéreuse, la Kawasaki Z 800 e, au gabarit valorisant et la Honda CB 600 F Hornet, dernier avatar de la lignée des 600. Honda CB 600 F HORNET 2010 - Occasion Winteam. Partager Abonnés 0. 6,5 l./100 km, maxi à 6,9 l/100 km, mini à 6,1 l./100 km Ambas motos con ABS. Puffybatting. Les efforts avancés par Suzuki sur la consommation de la GSR 750 semblent bien encore une fois au rendez-vous. Der Honda CB 600 F Hornet mit ihrem 4-Takt Reihe 4-Zylinder-Motor und einem Hubraum von 599 Kubik steht die Suzuki GSR 600 mit ihrem 4-Takt Reihe 4-Zylinder-Motor mit 599 Kubik gegenüber. Toutes deux sont quasiment aussi faciles à prendre en main. Der Suzuki GSR 600 mit ihrem 4-Takt Reihe 4-Zylinder-Motor und einem Hubraum von 599 Kubik steht die Honda CB 600 F Hornet mit ihrem 4-Takt 4-Zylinder-Motor mit 599 Kubik gegenüber. Rețeta pentru streetfighter împune și bordul minimalist, șaua din două bucăți, stopul cu LED-uri sau radiatorul proeminent. RosendaBernstein. Având un rezervor de numai 16,5l GSR se poate “lăuda” că vrea primul la benzinărie. Voici le match des reines des top ventes motos françaises ! GSR 600 2006 - 2011 GSR 750 2010 - 2015 GSX S 750 ABS 2018 - 2020 GSX S 1000 ABS 2015 - 2017 GSX S 1000 ABS 2017 - 2020 Katana 1000 2019 - 2020 V-Strom 250 2017 - 2020 V-Strom 650 ABS 2017 - 2020 V-Strom 650 XT ABS 2017 - 2020 V-Strom 1000 2017 - 2020 V-Strom 1000 XT 2017 - 2020. Proposée 600€ de moins (avec l'ABS), la GSR se place en prix, ainsi qu'en prestations routières, mais pas vraiment en matière d'équipement et de finition. D’ailleurs, c’est grâce à des petits plus que je lui accorde ma préférence : finition donc, boîte de vitesses, freinage, train avant… Șaua este, din păcate, călcâiul lui Ahile. Să intre în scenă Honda Hornet CB600F, Kawasaki Z750, Suzuki Bandit GSF 600, Suzuki GSR 600 și Yamaha FZ6/Fazer. Sunt exact ca si tine, cel care ai intrat pe acest site: dacă aș avea un puţ cu petrol în curte, iar temperaturile ar fi mereu peste 15 grade Celsius, aș fi cel mai fericit dintre pământeni. à 11 217 tr/min, 6,7 mkg à 9 915 tr/min levei outra fechada - Duration: 1:48. L’allure des courbes de puissance montre bel et bien que nous sommes en présence de 4 cylindres en ligne : dans les deux cas, la puissance monte crescendo. Quoi de mieux que l’arrivée de la nouvelle Suzuki GSR 750 pour évaluer le potentiel de la 600 Hornet fraîchement renouvelée ? En route pour les réponses de Moto-Station.com…, Des années durant, la Honda Hornet 600 a fait figure de référence, tant par son esthétique que par son caractère explosif. Formele ei sunt deja comune, aproape clasice pentru un roadster. Sur autoroute, sa tenue de cap est impeccable, sur route, son agilité remarquable. Certains débutants, le permis de conduire en poche depuis quelques mois seulement, poursuivent leur apprentissage sur des roadsters de moyenne cylindrée, qui présentent déjà un rapport poids/puissance décoiffant. Kawasaki vs Honda: guerra aperta Il carattere dei due motori è ben definito. Vivacitatea motorului e dată atât de raporturi cât și de pinionul cu doi dinți mai mulți față de Hornet sau Fazer (48 vs. 46). Rezervorul de 20l sau cricul central chiar și la versiunea N (naked) sunt motive în plus de atașament. Ceea ce nu e un deloc un lucru rău. Heureusement, il reste une commande de warning, des petits anneaux en nylon dissimulés sous la selle pour arrimer des sandows, voire un logement sous la selle pour un antivol en U spécifique à la marque. gsr 600 2 kişi sürücü ve artçı , mt 07 tek kişi. Puffybatting. Elle fait tout très bien, et pour le quotidien, c’est imparable. Que choisir entre FZ6, Z750, Hornet 600, Bandit 600 et GSR ?? Aici te simți natural și confortabil, cel puțin la viteze mici. GSR 600 vs Hornet 600 - svezení/porovnání 2.1.2012 v 13:46 | Nahoru | #22 Špacírek> je to (oproti fz6,h6,gsr..) takova Volha no , ale co, mit vejs stupacky a o par kilo min, tak si nestezuju lev69mx. Cât timp și câți bani, Propunere legislativă: 125 cmc, cu categoria B. Eterna întrebare: la câți km schimbăm uleiul? « Hornêtement », ces deux motos sont assez évidentes à emmener. Înălțimea șeii de 790mm a făcut din Hornet favorita persoanelor cu picioare mai scurte sau a doamnelor și domnișoarelor. Dès lors, d’un point de vue très personnel, je m’attache parfois à de petits détails lors des essais. Fidèle à la philosophie Honda, la CB 600 F est une moto accessible au plus grand nombre. RACHA CBR 900 RR VS CB 600 VS CB 600 HORNET. SUZUKI GSR 600 vs HONDA CBR 1000rr & HORNET 600 & CBR 600 F2 F4i;) Moto-fun The slowest rider... Brayan Cap. Stolz halten alle vier ihre … suzuki gsr 600 o hornet 600 - opinioni e discussioni sul Forum di Dueruote - puoi discutere con appassionati di moto come te, iscriviti subito per partecipare ed esprimere la tua opinione! Triumph Tiger 900 Rally Pro și Street Triple RS, disponibile la test-ride, Calendarul întrunirilor moto din România 2015. Mais soyons clairs : toutes deux proposent une position naturelle. La egalitate cu GSR atât la cai putere (98) cât și la comoditatea șeii se află și Yamaha FZ6 (180kg). Certes, la GSR fait étalage de son coffre : plus de 8 mkg de couple largement disponible quant la Honda se contente d’un « petit » 6,7 mkg. Honda n’a pas pour réputation de sacrifier les aspects pratiques. Nici GSR (183kg) nu este departe de Bandit în ceea ce privește confortul în șa. Suzuki GSX 750F vs Honda Hornet 600 ... Gsx 750 f Fui Atras da Hornet acelerando forte. La vremea respectivă se află deja de opt ani în producție. En outre, la GSR respire à pleine boîte à air à chaque relance, et cela ajoute aux sensations. Lennie Mace. En effet, l’écart de 150 cm3 ne signifie pas pour autant que la Honda soit une moto de débutant et la Suzuki une machine pour les plus confirmés. Salvează-mi numele, emailul și situl web în acest navigator pentru data viitoare când o să comentez. Suzuki GSR 750 : 211 kg (107 AV, 104 AR), 210 kg annoncés. Mais la Hornet, dans sa définition actuelle, me semble ultra homogène. 1 - hornet 2 - Street 3 - GSR 750 4 - FZ8 5 - Z750 Il reproche a la street son confort/suspensions, le rayon de braquage, le manque de certains équipement comme ABS/Clé codée. Samuel Mauger. Poziția de condus, cu spatele ușor înclinat spre ghidon, îndeamnă spre o conducere mai sportivă. Z750 VS GSR 600 - differenze ER6n - hornet 600 125 o aspetto 600 depo? Heute sind Honda Hornet 600, Kawa-saki Z 750, Suzuki GSR 600 und Yamaha FZ6 mit mindestens 98 PS deutlich leistungsstärker und fahrdynamischer. RC Live … Comparo Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6.. :: Il n'y a pas que le monde de la bécane... :: Sujet Libre. Banditul răufăcător lipsit de scrupule s-a transformat într-o ființă domestică dornică să-și mulțumească stăpânul. Reste ce satané coffre de selle qui semble bien étriqué pour recevoir un U digne de ce nom. La partie-cycle, inédite, aurait tout à fait sa place sur une sportive de moyenne cylindrée 1 note du produit - 2 DIABOLO BEQUILLE BLEU GSR 600 GSX 750 1100 GSX-F. 7,90 EUR. Află cum sunt procesate datele comentariilor tale. OTHER SUZUKI STYLES. Très précise de partie cycle, avec un moteur bien rempli et un avant qui tient la comparaison, voici un vrai roadster qui invite au plaisir de rouler. comunque se parliamo del gsr 750, quella si ke è bella veramente e la hornet non regge il confronto,la gsr 750 la batte a occhi chiusi, vorrei proprio guidare il 750 sarebbe bello potente a livello di motore, tornando ai 600 … Suzuki GSR 750 vs Honda CB600F Hornet, match 2 : Le frelon pique encore ! Zet-ul pierde teren din cauza furcii care este prea fermă. 72 vendus . Les écarts, en termes de puissance ou de couple, s’avèrent importants, alors qu’à la conduite, les deux motos sont plus proches que ne le suggère ces courbes. Et en termes d’agrément, quels sont les arguments de chacune ? Pe ambele modele pot atinge cu toată talpa solul și cei (sau cele) care au de la 1,70m în sus. Quand on sait qu’elle ne fait pas dans l’aluminium ni pour le cadre et le bras oscillant, c’est assez étonnant. Quatre prétendantes qui voient forcément d’un très mauvais œil la venue de la délurée MT-09… Design. 0:46. Il préfère généralement les bicylindres aux quatre pattes, mais ne s’est pas fait prier pour extirper les chevaux de nos deux reines de la zone rouge. Il propulsore di 600 cc della Hornet deriva da quello della CBR 600 del 1998. 10:49. Les 150 cm3 d’écart n’expliquent pas tout. Tengo vistas dos motos aquí en Madrid una es una GSR 600 ABS por 5000€ del 2009 con 12.500km ó una Z750 abs del 2010 con 3.500km por 6000€. Honda CB 600 F Hornet vs Suzuki GSR 750 : Le frelon pique encore ! Toutes les infos sur Comparatif 600 gsr hornet sur le Repaire des Motards permettant d'effectuer une recherche par mot clef sur l'ensemble du site consacré à la moto et aux motards Vendue 7 799 ?, la Suzuki GSR 750 s’incline sur quelques points, mais ceux qui veulent plus qu’une 600 cm3 pour rouler tous les jours ou s’amuser en balade se montreront sans doute sensible à son homogénéité…, Par Christophe Le Mao, photos Bertrand Carrière, Une 600 cm3 de référence avec la Honda Hornet contre une 750 cm3, sans doute, vouée à le devenir, avec la Suzuki GSR 750 : volià une confrontation idéale de défendre nos arguments les plus personnels. Ghetto fabulous gang gangsta . Invité Posté le 11/06/2008 à 16:06:10 . 3:09. Lucru care l-a făcut preferatul multor școli-moto. Și mai clasic este aspectul Banditului. Dacă ești începător, nu-ți forța totuși norocul. Ghidonul este mai îngust decât în cazul celorlalte motociclete. Nicu Pericleanu commented on Propunere legislativă: 125 cmc, cu categoria B, Ciprian commented on Kawasaki Z750S. Tous pleins faits, notre Hornet ABS d’emprunt pèse 207,4 kg, soit 30 kg de plus. Livraison en point retrait disponible. Cu farul și cadranele rotunde, galeriile cromate sau cadrul dublu leagăn de oțel, Banditul apare în branșă ca un Leonardo pe lângă Picasso. Le best seller Kawasaki Z750 se confronte depuis 2007 à des concurrentes sans cesse plus affûtées, ici la Honda CB600 Hornet (une bombe ! 90 km/h (87 km/h réels), 4 000 tr/min. Ambele versiuni vin cu motorul pe injecție de pe R6 în locul celui de pe Thundercat și cu un cadru de aluminiu, mai rigid, care îl schimbă pe cel de oțel. Il n’ y a pas photo, comme on dit : la Honda Hornet offre des matériaux d’une qualité irréprochable et une finition d’un autre niveau que celle de la Suzuki GSR 750. Les ralentissements sont toujours puissants et sûrs. Suzuki GSR 600: Suzuki GSX-F - 600/750 [Topic Officiel] Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel] topic officiel CBF 600 N/S: Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel] Plus de sujets relatifs à : 600 Hornet vs Z750; max52ju. Je roule quasiment toute l'année, trajets boulot/maison, ballades et quelques longs trajets (rares). Parfois, on s’épargne de rétrograder sur cette plage de régime en utilisant juste le couple pour s’extraire du flot de la circulation. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? La Suzuki nous avait bluffés par sa prise en main, digne d’une 600 cm3 : la confrontation avec la Hornet suffit à le vérifier. Astfel încât îți presează anumite zone delicate. Cadeaux de Noël moto : peut-on les échanger facilement ? C’est vrai que l’on atteint alors un sacré compromis entre le confort et la fermeté requise pour un usage sportif, mais il ne faudrait pas trop en faire car certaines rues pavés apparaissent plus confortable à bord de la Suzuki GSR. Kawasaki Z750 este la egalitate cu Hornetul în ceea ce privește plăcerea condusului pe viraje cu asfalt perfect. Une 750 cm3 qui consomme moins qu’une 600 cm3, c’est assez remarquable. Néanmoins, ce n’est pas la pire parmi les roadsters « basiques » de 600 cm3 : la Suzuki GSR 600 ou la Yamaha XJ6 hurlent davantage. Aujourd’hui, elle jouit réellement de l’une des meilleures parties cycle de roadster, toutes cylindrées confondues. Re: HORNET 600 K12 OU GSR 750 2012. Invité §lev828eh Posté(e) le 3 juillet 2007. On ne saurait trop leur conseiller la prudence, tant la Hornet et la GSR savent « grimper aux arbres ». Toutefois, la Honda Hornet peut faire beaucoup mieux, comme le montre les maxitests, mais rouler aux côtés de la GSR a certainement fait grimper sa consommation. Publicité . On est quand même en présence de 2 cylindrées différentes et c’est une bonne surprise pour la Suz’. Voici ce que nous pensons de ces deux starlettes du marché…, L’avis de Bertrand, photographe régulier des stations, roulant en flat made in Germany. Pourtant, la nouvelle Hornet 600 recule sur ce point. à 11 217 tr/min, 6,1 mkg à 9 915 tr/min C’est quand même au top pour rouler à l’instinct sur réseau secondaire. Exit les poignées de maintien, remplacées par des espaces creux sous la coque arrière. În plus, eșapamentul de fabrică are cel mai frumos sunet. Versiunea de 600 se află în 2004 în ultimul an de viață. Anti-démarrage,Peinture métal,Garantie 3 mois Ce constat en dynamique était pour le moins attendu, mais ce couple en retrait se traduit parfois par l’envie de relancer avec l’embrayage ou oblige tout simplement à davantage jouer de la boîte. Page 1 sur 1. PS setzt die Helferlein unter Strom und schaut zudem, wie es sonst um die neuen Nackten Honda Hornet 600, Kawasaki Z 750 und die bewährte Suzuki GSR 600 … Premier démarrage à un stop en rase campagne : la Hornet ne s’en laisse pas compter et part en trombe… Très vite, on remarque sa nervosité, sa rapidité à monter dans les tours, son énergie qui se décuple avec l’ascension de l’aiguille du compte-tour. Cu toate astea, noile motociclete nu pot să nu-i invidieze fiabilitatea demonstrată în timp. Par Invité §lev828eh, le 3 juillet 2007 dans Conseil d'achat. Et la Hornet accuse un léger trou ou plat sur sa courbe de couple aux alentours des 5 000 tr/min, qui la pénalise parfois à la conduite. 12:43. 92,00 EUR. 97,4 ch. Comparatif Aprilia 750 Shiver / Ducati 696 Monster / Honda CB 600 Hornet ABS / Yamaha 600 FZ6. RC WA 600-6 LOAD TEST, RC WHEEL LOADER, STRONG RC WHEEL LOADER, www.modellkran.de . Cum să cureți roțile motocicletei: detergent vase vs. detergent auto vs. soluție specială, Noul Piaggio Medley 125 – Prim Contact | Test Anduranță, 2020 Honda Africa Twin – Test Anduranță: Unboxingul, Află cum sunt procesate datele comentariilor tale, Calendarul întrunirilor moto din România 2019, Categoria A1 – Ghidul începătorului. Stopul dublu flancat de cele două evacuari dă o notă de sportivitate întregului ansamblu. zazzer. sans autoroute: 600 hornet ou 125 dtx débridée ? Helite Off Road : l'airbag pour les pilotes du Dakar 2021. Sa Hornet n’a cessé de gagner en qualité au fil des ans, pour arriver à son paroxysme pour 2011 avec une esthétique revue tout en finesse. Le roadster mid size Honda peut-il rivaliser en performances avec une Suzuki 750 GSR tout juste « sortie du moule » ? D’accord, notre Hornet d’emprunt était une version C-ABS. Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6. Honda 600 Hornet, Kawasaki Z 750, Suzuki GSR 600, Yamaha FZ6. Ultimii reprezentanți ai bandiților tradiționali cu răcire aer/ulei vor fi cei din perioada 2005-2006, cu cilindreea majorată la 650. La hornet 7200 puesta en la calle y la GSR 6600 pero creo que me dijo que había que sumar matriculación, así que se pondrá en 6800 o 6900 supongo. bonjous a ts !!! Asta înseamnă performanțe și fiabilitate. Suzuki GSR 750 (courbes rouges) : 107 ch. Te ținem la curent cu cele mai importante știri moto. ), juge la Hornet dans le contexte actuel. Se simte ca peștele în apă atât în oraș cât și pe drumuri virajate. Cel mai sportiv pachet vine de la Yamaha. en version standard, 7 090 ? Să intre în scenă Honda Hornet CB600F, Kawasaki Z750, Suzuki Bandit GSF 600, Suzuki GSR 600 și Yamaha FZ6/Fazer. L’assise est plus basse que celle la 750 GSR et l’appui sur les poignets moins prononcé. 600 Hornet et 600 GSR. Bei der CB 600 F Achat : 600 Hornet, 750 GSR ou Street triple ? Sunt motoare “turate”, pentru a ajunge în zona cuplului e nevoie mereu de retrogradări. Pour ce qui est de la Yamaha FZ8, elle n'est plus vraiment dans le coup. On retiendra surtout la proximité entre les deux machines qui, outre leur écart de cylindrée de 150 cm3, reposent sur des partie cycle différentes : cadre monopoutre et bras oscillant en aluminium sur la Honda contre ensemble tout acier sur la Suzuki. Achat immédiat. Pe ea te simți natural. 10:40. Le comparatif moto : Hornet 600, Z 750, GSR 600 et FZ6 S2 ! La cylindrée ne rime pas toujours avec la consommation moyenne, on le savait déjà. Sinon je roule en Hornet depuis 3 ans et heuu, aucune idée de la différence avec la GSR je me suis juste assise dessus 1 fois l'assise est plus large mais un poil plus basse dans mes souvenirs mais ça date. Rédacteur des Stations, roule en Honda Transalp 650 (si, si, c’est sexy ! Il n’y a que dans certains cas de figure que la GSR démontre sa suprématie mécanique : dans les épingles d’un tracé de course de côte, où elle ressort avec plus d’énergie ou lors des reprises aux alentours des 5 000 tr/min, ou elle relance plus franchement. Păcat că motorul e depunctat de șaua incomodă și de lipsa polivalenței. Sur la GSR, les colliers sont absents laissant apparent ce fouillis électrique. Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, Yamaha XMAX 125 et Tech MAX 125 : les évolutions 2021, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Pe lângă faptul că este destul de tare, mai are și un anumit grad de înclinare spre rezervor. Honda prouve ici son expérience en matière de freinage et la Hornet en récolte les fruits. On ressent assez rapidement le gain de couple offert par les 150 cm3 supplémentaires de la GSR, surtout à très bas régime. El are propria sa personalitate, imposibil de confundat cu a altui model. Kawasaki Z750 se conduce ca și o motocicletă de altă clasă. La Hornet 600 présente encore le creux à bas régimes propre à sa cylindrée, mais elle possède de nombreux points forts : une qualité de fabrication et de présentation sans faille – ou presque – un bon agrément moteur et des performances dans le coup et une partie cycle au dessus de tout soupçon… Compte tenu de son tarif placé (6 490 ?